>>Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Revolution World Wrestling

Fed à Simu & Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Melina Wants A Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Melina » `Mrs Rhodes

Melina » `Mrs Rhodes


Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez Chris Jericho :bave:

# Melina Wants A Match Empty
MessageSujet: # Melina Wants A Match   # Melina Wants A Match I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:44

| Voix Off |
La salle était calme, quand tout d'un coup, un theme song retentit ! C'était celui de Melina Perez !

Melina Theme Song




| Voix Off |
Melina fit sont entrée sous une réaction mitigée de la foule !

# Melina Wants A Match Atw0mw

# Melina Wants A Match 98cykz

| Voix Off |
Elle arriva sur le ring, et prit un micro et commença à prendre la parole en disant :

' Et oui, moi aussi je suis dans cette toute nouvelle fédération ! Et j'ai moi aussi quittée la WWE, car il y avait quelques problèmes entre moi et Vince .. Bref .. ce chairman ne vaut rien, et c'est pour sa que maintenant la WWE, ne vaut presque plus rien ! Bah oui, la plus grande des divas et partit, pour arrivée dans cette fédération ! Je veux bien sûr parler de moi ! | Elle sourit | Bref .. je ne suis pas venue sur ce ring pour vous parlez de sa, mais pour vous parlez du titre féminin qui sera mit en jeux au prochain PPV .. et je veux faire partit de ce match, et comme vous avez tous pu le voir, sauf si vous êtes tous sourds ou aveugles, ce qui ne m'étonnerez pas, il y aura normalement Maria contre Maryse au prochain show, et celle qui emportera ce match aura le privilège d'être à la course au titre féminin, et je veux en faire partit, donc vu qu'il ni a qu'un match pour le moment, pour déterminer les 2 challenger au titres, il faut bien un autre match .. donc je demande à une divas, qui aura la amabilité de bouger son gros cul des backstages, de venir sur ce ring, pour qu'on s'affronte au prochain show, et la gagnante sera la 2° challenger n°1 au titre ! '
Revenir en haut Aller en bas
Melina » `Mrs Rhodes

Melina » `Mrs Rhodes


Messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Chez Chris Jericho :bave:

# Melina Wants A Match Empty
MessageSujet: Re: # Melina Wants A Match   # Melina Wants A Match I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:38

| Voix Off |
Melina vit que personne ne venait alors elle dit :

' Alors les filles ! Vous avez toutes peur de venir ? Allé, un peu de courage ! Bon, je vous promet que je ne vous casserez pas un ongle pendant notre match. C'est bon vous êtes rassurée ? Donc venez me rejoindre sur le ring, car je ne vais pas attendre 107 ans non plus ! '

| Voix Off |
Elle baissa son micro et regarda le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
 
# Melina Wants A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Melina And ?
» The Playboy' Girl'z Want a match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Revolution World Wrestling :: >>Aréna :: » Ring-
Sauter vers: