>>Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Revolution World Wrestling

Fed à Simu & Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Playboy' Girl'z Want a match !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|

Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Wiith ma Mariiounette ! xD

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:50

Alors que le publics commençais a s'ennuyais, se demandant qui pourvait bien arrivais, un lutteur ? Une lutteuse ? .. C'est alors qu'un titantron bien connue apparue sur l'écran géant. Heii' oui , c'est bien elle ! La belle Playmate Ashley Massaro.

♪ Ashley ♪



C'est alors que le publics apperçu la belle Ashley Massaro. Elle ce dirigea vers le ring et pris un micro tendue par un officiele.

The Playboy' Girl'z Want a match ! 6k91pgn The Playboy' Girl'z Want a match ! 85pqwr5

Heii, Everybody ! |Applaudissement| Et oui je suis belle et bien de retour ! Car j'ai quittée la WWE pour cette fédération la Revolution World Wrestling ! |Ovation| Bon, je ne vais pas parlée pendant 107 ans, je veu juste un match. Mais pas n'importe le quelle. Un match pour un titre! Le Women's Belt ! |La belle blonde, baissa sont micro et attendit un autre Titantron|


Dernière édition par Maria |Ladyz Rital| le Jeu 13 Aoû - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rɑи∂γ Oʀтღи
Admin
Rɑи∂γ Oʀтღи


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : Ploufragan

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

Themes Song Randy Orton
The Playboy' Girl'z Want a match ! 098
The Playboy' Girl'z Want a match ! 120
Randy monte sur le ring regarde maria et parle
The Playboy' Girl'z Want a match ! 136
The Playboy' Girl'z Want a match ! 304
Ferme la Public je suis le chairman de la federation et je vais ce que je veux avec maryse mes bon je suis venu derange Maria Kannelis pour lui souhaite le bienvenue a la RWW et je te souhaite bonne chance pour avoir le titre mes ici faut donne les moyen pour avoir la Womens Title alors desole de te le dire maria mes le titre tu devra l'attendre car au prochain show tu affrontera laisse moi annonce Maryse en 1 contre 1 et le vainqueur aura droit a un ticket pour le PPV pour le titre Womens Title donc accepte tu remarque tu a pas le choix
Randy sourit en regardant maria
Revenir en haut Aller en bas
Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|

Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Wiith ma Mariiounette ! xD

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:14

La belle playboy cover girl rigola, puis repris la parole en souriant.

]The Playboy' Girl'z Want a match ! 2_21

- Well, Randy. Bien sur que j'accepte de me battre contre Maryse, mais dis moi.. Pour quoi n'est -elle pas venue l'annoncée elle même.. Elle avait peur ou quoi ? |Ovation, Ashley rigola| Car de toute façon la prochaine Championne ce seras moi && non " Maryse " . |La belle Divas attendis éventuellement une réponse du Chairman|
Revenir en haut Aller en bas
•Maryse » Mrs Killer
Admin
•Maryse » Mrs Killer


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:42

° Maryse Ouellet Theme Song °
The Playboy' Girl'z Want a match ! Wwemaryse29xi6
» Maryse arrive sur la rampe et fait son entrée :

The Playboy' Girl'z Want a match ! Gifmaryse1
The Playboy' Girl'z Want a match ! Gifmaryse2
The Playboy' Girl'z Want a match ! Gifmaryse3

Maryse monte sur le ring sous les hué du public et prend un micro:

| Maryse regarde le public froidement | Des imbéciles heureux en train de huez la meilleure diva de cette fédération | Huées du public | Bref, si je suis ici est pas parler avec vous, mais plutôt pour confirmer ce qu'a dis Randy.l Maryse se retourne vers Ashley en la regardant de haut en bas l Si je ne suis pas venue parceque j'etais occupé non pas que j'avais peur de ,tu crois que t'as du talent comme & tu vas gagné?Personnelement je crois pas vu ton niveau ma vielle .Mais tu te prends pour qui hein ! Tu vas jammais me faire peur avec tes paroles.Sache qu'Avec un simple Frensh TKO tu seras morte crois moi...Et comme j'ai pitié pour toi je te conseille de prendre ta retraite ou de dancer sur les ring comme tu le fais si bien car tu sais que les ring ne sont pas fait pour toi...Bref j'éspere que tu auras le courage d'accepter de m'affrontez et surtout de subir "The Frensh Makeover" qui a fait tant de mal à mes anciennes adversaires... Pour la stipulation se sera un simple match ...Mais sache une chose que je me ferais un plaisir de te détruire et de te réduire en milles morceaux lors du prochain Show de cette fédération !Et surtout n'oublie pas que devant toi t'as la Most Dominant Diva,The Best...

Maryse baisse le micro en la fixant des yeux...



(Match Officiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://r--w--w.forumactif.com
Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|

Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Wiith ma Mariiounette ! xD

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:44


The Playboy' Girl'z Want a match ! 3_21

Tien, mais qui voila. C'est bien la petite " Maryse " , Tu sais je suis bien meilleur que toi . J'ai été lutteuse avent toi donc j'ai beaucoup plus d'experience, et je me ferais un plaisirs de te detruire et d'être la #1 Contender pour le Womens. Mais non seulement je suis beaucoup plus belle que toi, moi au moin j'ai gagnée &² je suis devenue Winner au Divas Search.


The Playboy' Girl'z Want a match ! 08

Alors que toi ? Tu as perdu ! |Elle rigola| Tien, regarde au cas ou si tu aurais la meimoire courte.. |Ashley pointa du doigt le grand écran ou une video apparue.|



Enfin j'ai bien raison avec eux , regarde moi t'es fringue !! Bon , c'est pas tout mais je n'est pas que sa a faire de parlez avec toi, juste mes toi bien dans la tête queje suis bien meilleur que toi ! |Ash souria, et elle attendis une réponse de Maryse|

HG: C'est a Speech au faite .. Enfin a RP mon match.
Revenir en haut Aller en bas
•Maryse » Mrs Killer
Admin
•Maryse » Mrs Killer


Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:05

Hg:J'ai pas le temp pour speecher sorry...
Revenir en haut Aller en bas
https://r--w--w.forumactif.com
Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|

Mαѕѕαяღ |Ladyz Rital|


Messages : 58
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Wiith ma Mariiounette ! xD

The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:18

HG: Ha ben c balo, mais mon match sera que a speech car j'ai pas envie de Simu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Playboy' Girl'z Want a match ! Empty
MessageSujet: Re: The Playboy' Girl'z Want a match !   The Playboy' Girl'z Want a match ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Playboy' Girl'z Want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Melina Wants A Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Revolution World Wrestling :: >>Aréna :: » Ring-
Sauter vers: