>>Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Revolution World Wrestling

Fed à Simu & Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jericho veux la whc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho||¤Max

Chris Jericho||¤Max


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:16

Voix Off >> Dans ce monde une personne pouvait sauver le monde du catch .Cet homme qui va nous sauvez,et l'un des meilleur catcheur de la RWW,cette superstar à fait des chose que personnes n'a jamais accomplis.Mesdammes et Monsieurs cet homme pèse 102 kilos pour 1 mètre 82,il nous vient de Tampa, en Floride Chris Jericho'w!!!!!!

» Chris Jericho Thème Song
Jericho veux la whc 090621033301574375
°Voix OFF°
Chris Jericho s'empare d'un micro puis reprend la parole sous les nombreuses huées du public.

Jericho veux la whc 090621033458608389
Chris Jericho
Vous n'avez pas changer les bande de démeuré,quand aller vous reconnaitre le talent que j'ai?Votre cerveau....Fonctionne pas bien,quand je voit que vous préferer voir des autre catcheur de catégorie looseur catcher sur le ring,je me pose des question.Mais je ne veut pas que vous m'aimier je veut pas que des abrutis m'aime,je m'aime déja moi,alors ca me suffit,je veut juste vous entendre que je suit le meilleur,et je vous le prouverer car cette année sonnera l'année de Chris Jericho,il y'aura des victimes,mais il y'aura des victoire....De qui? De moi......Voius croyez quoi? Que je vais faire gagner un clochard...Juste car il me fait pitier..Je le détruirait.....Je n'ai pas de coeur,j'en ai pas bessoin,je vie de destruction,si je vivre je détruit.Voila comment je vie.
Au prochain show je recupérer mon titre,et la encore je serait le new WHC champion pour la 3 ème fois.....Et la j'arriverait au meme niveau de titre WHC que un certain.....HHH....Triple H,The King Of Looseur's ",un jour quand j'aurait u tout les titres de cette fédération vous devriait me respecter,car la vous ne pourrait pas nier que je serait le meilleur,je vais vous sauvez...Sauvez de tout les catcheurs minable de cette federations je vais vous sauvez de ses minables qui sont sur le ring et qui disent qu'il "Catch" alors qui ne sont des clown's.Et une fois ca fait,tout le monde me devra le respect,pour mon talent,ma grandeur,ma slendeur dans cette fédération.Maintenant passon au chose pour serieuse pôur le prochain show je veux un match pour la ceinture Whc je veux ce titre et quand je serais champion vous devrer me respecter bande de minable alors je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™

Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Sa t'intéresse?

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:18

Je prends, j'édite se soir ou demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:30

You Think you know me

Alors que Chris n'avait pas finit son speech un titantron le coupa en pleine élan comme c'est ci bien le faire Jericho lorsqu'il veut interrompre quelque chose qui ne lui plait pas.Et c'est alors que Edge apparue et entre sous les sifflet du public.


Jericho veux la whc 2162329167_1

Jericho veux la whc 135-bb3276976

Wow wow wow Chris..Champion???? Champion!!!! TOI?????, j'éspère que c'est une plaisentrie de mauvais gout venant de ta part car ce mot ne te convient pas du tout mec, tu parle de chose qui te dépasse de haut même de très haut, le simple fait de t'endendre dire que tu vas récupérer ton titre et du niveau de la clownerie ce n'est pas parceque une fois dans ta vie tu as eu le chance d'avoir un titre que sa te donne le droit de dire que c'est ton titre car cela est faux, tu veux te comparer à HHH et c'est titre voilà bien des paroles de perdants et de looser qui se compare au autres, tu dis que tu veux être pour la 3em fois WHC ok...mais ne dis pas que cela est ton titre car ton niveau est médiocre pathétique et ridicule, pour ma part j'ai était 5 fois World Heavyweight Champion, et ce titre que tu convoite...tu ne le touchera pas tant que je serais dans cette fédération, car un titre n'est pas à la porté du premier rookie qui le veut non non non, c'est simplement à ma porté parceque je suis stupéfiant, intelligent,talentueux et surtout Champion avec ou sans ceinture, tu n'es pas digne de penser à une ceinture et encore moins de la porter tout simplement parceque tu vas rendre ce titre ridicule autour des hanches, un peu comme....un peu comme les petite ceinture en plastique que tu trouve dans les magasins de jouet, tandis que autour de mes hanches cela donnera enfin les lettres de noblesse qu'elle attend depuis des années, enfin on pourra dire qu'un vrai Champ la gagné, enfin un homme avec un grand H la porte afin d'éviter que des gens comme toi la porte et la rend pathétique, alors Chris considère toi comme une simple barrière que je devrais franchir sans problème afin d'arriver à mon but, ma destinée qui est de devenir World........Heavyweight.....Champion.



Désolé les gars c mon gimmick qui remonte puisque vous poster pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™

Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Sa t'intéresse?

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:30

Heureusement que j'ai dit que j'éditais edge -_-"

Mais bon, je laisse tomber maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:43

C bon un triple thirt ca fait pas de mal en plus tu mettez 3 ans a éditer
Revenir en haut Aller en bas
Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™

Kane // тнз_ĐΣΛĐ_мαη™


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Sa t'intéresse?

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:46

HG: C'est pas de ma faute si je travaille toute la journée -_-" Stoppe flood maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho||¤Max

Chris Jericho||¤Max


Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:18

Jericho veux la whc 090621033458608389

Tien Edge ca fesait lomptend que je t'avais vue commme je peut le voir tu et toujour aussi ventard que a la wwe tu te croit le plus fort car tu as etais plus de foie champion que moi j'ai peut etre etais champion que 2 foie dans ma carriere et toi 5 foie champion mais je vais te rafrechir la memoire Edge a chaque foie que tu gagner des matchs ou que tu gagner la ceinture c'etais grave a une seule personne Edge et tout le monde c'est de qui je parle, je parle evidament de Vickie la plus grosse mocheter qui puisse avoir eux a la wwe et oui tu coucher avec et en echange elle te donner des match de championnat comme ca et tu dit apres que tu est un grand champion mais laisse moi rire alors la il n'y aurra pas de ta bien aimer Vickie il n'y aura que toi et moi et je vais reprendre le titre qui doie me revenir en main et ce titre et bien evidament la ceinture poid lourd en te battant Edge je deviendrais le premier champion de cette federation et plus perssonne ne ce mettre dans mon chemin car je les eliminerais un par un car je suis le CHAMP.
Revenir en haut Aller en bas
3DG3★[R]★D@V3

3DG3★[R]★D@V3


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2009

Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:33

Jericho veux la whc 085-3e5ba6da8

Edge regarde Chris comme abasourdis.

Jericho veux la whc 079-088e59d587

Chris tu es très mal placer pour me faire la morale sur mes méthodes, peut être que j'ai couché avec Vickie...mais en attendnant ma méthode à marché tandis que toi non, tu voulais faire ton dur auprès de la WWE universe pour te rendre important, tu chiale dans les backsates auprès des général manager avec des phrase idiote tel que " il ne me respect pas, il ma fait mal" mais en attendant tu n'as toujours rien gagné en solo pendant la période ou j'ai étais champion, tout ce que tu as réussis à avoir c'est de t'excuser publiquement sur le ring à genoux auprès du GM Stéphanie McMahon et te rendre plus ridicule que tu ne lees grace à O'neil, le seul dernier titre que tu as eu c'est avec l'aide de quelqu'un qui est venu de chercher pour les titre tag au Bash, et cette personnes c'était moi et comme par hasard c'est toutjours moi qui était le plus longtemps sur le ring toujours moi qui finissait les matchs avec mon spear, toujours moi qui t'aidé et pour quel resultat celui de l'ingratitude lorsque je me suis bléssé, en faite dans notre team tu n'étais rien, tu était un porte ceinture car et oui avoir 4 ceinture ce n'est pas légé à porter, tu passe ta vie à mentir sur ton sois disant avenir mais voilà plus tard il à encore fallut que tu prenne un garde du corps un balourd qui n'a aucun talent pourquoi? juste parcequ'il était gros et qu'il te permettait de te cacher derrière lui, juste pour qu'il fasse tout le boulot à ta place encore une fois et c'est tout, tu n'es pas un Champ mais un imposteur qui n'est pas à sa place, qui n'est seulement qu'un fantome dans la catégorie Champ et ça tu le verras lors de notre match car tu à beau avoir eu la chance de voler des titres, mais contrairement à toi, moi je suis.....un gagnant.

Il fait son taunt devant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho veux la whc Empty
MessageSujet: Re: Jericho veux la whc   Jericho veux la whc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho veux la whc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho is back
» J'me peinture la gueule comme un gosse,tu veux être en team avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Revolution World Wrestling :: >>Aréna :: » Ring-
Sauter vers: