>>Revolution World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>>Revolution World Wrestling

Fed à Simu & Speech !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triple H Wwe Champion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:58

La foule se lèvent et brandissent leurs pencarte pour accueillir comme il se le doit leurs roi des rois, Triple H !


Time To Play The Game !!!!

Triple H Wwe Champion ... Hhhcopiecr3
Triple H Wwe Champion ... Vlcsnap822473copiecr0
Triple H Wwe Champion ... Vlcsnap822783copiedv5

Triple H descend la rampe sa bouteille à la main, il prend un borgé d'eau et balance la bouteille dans le public, il monte sur le rebord du ring et crache sont eaux.. il entre sur le ring, il monte sur la deuxième cordes et fait sont célèbre taunts.. il redescend et prit un micro.. la musique ce coupe et le public entament des chants " Triple H ! Triple H ! Triple H ! "

.:HHH:.

|Triple H | j`ai fini avec la wwe il avait plus rien a faire donc je suis venu a la Rww je n`est pas encore vu de catcheur même dans les backstage je trouve sa bizarre pas vous | La foule cri | je peut aitre en rencontrait un se soir si il a pas peut bien sur parce que se soir je suis la Wwe champion si il a personne qui là . je parce a vous catcheur dans les backstage qui regarde leur télé je veut ici un catcheur qui veut tout comme moi le Wwe champion ( si il est pas libre US champion ) dans une stipulation de son chois de tout facont stipulation ou pas je vais gagner et je vais représentait la Rww comme si se doit | le public cri " Triple H , Triple H , Triple H ... | par contre si vous voulait pas choisir se sera un Street cage match . Voila j`ai fini vient sur se ring si tu a pas peur bien sur | Triple H baise son micro et fait des signe au fan pendant le Them Song de ... |


Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:08

up plizz
Revenir en haut Aller en bas
Da Master 619||Cesc




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

J'prend j'edite
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |Kent|

John Cena |Kent|


Messages : 59
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : 76

Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:12

Le Theme Song de John Cena retentit



Cena apparait dans l'arene et la foule se leve et l'acclame .

Triple H Wwe Champion ... 008wki

Cena s'avance au ring

Triple H Wwe Champion ... 013kcs


Triple H Wwe Champion ... 025tuc

John regarde la foule très heureux .
Il prend un micro et attend quelques instants pour se mettre à parler jusqu'à ce que la foule se rasseoit .

Ecoute je ne vais pas faire long , tu sais tres bien pourquoi je suis venu sur ce ring , c'est pour la meme raison que toi avoir le titre de la RWW .Tu sais tres bien que je suis de niveau a avoir cette ceinture et que je suis meritant et ne crois pas que j'ai peur de toi , je t'ai battu a plusieur reprise , par exemple à Wrestlemania 22 je ne sais pas si tu t'en rappelle tu es assez vieux tu dois perdre la memoire donc j'ai une idée pour que sa te rappelle de mauvais souvenirs .

John montre le grand ecran .

Triple H Wwe Champion ... 5328851351

John rigole .

Bon je vais m'arreté la je vois deja dans tes yeux que tu es fou de rage , bon si tu veux un adversaire sache que je serais ton partenaire mais je pense bien que je ne suis pas le seul à vouloir ce titre à mon avis quelqu'un va vouloir venir encore mais bon peu importe qui viendra , ce sera moi le futur champion de la federation .

La foule supporte Cena .



Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:30

|Triple H en regardent John Cena | bon tu vois la on est a la RWW et pas la paine se rester dans le passer ta fait un exploir bravo | Triple H apaudit Cena en rigolent | bon ta pas d`experiance donc je vais faire pas extreme un Normal match Toi vs Moi pour le titre je dit un normal match pour pas de faire peur tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H Wwe Champion ... Empty
MessageSujet: Re: Triple H Wwe Champion ...   Triple H Wwe Champion ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H Wwe Champion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>>Revolution World Wrestling :: >>Aréna :: » Ring-
Sauter vers: